Rechercher dans ce blog

About me

Angie (Secret Story) : Son nouveau clip, Forever (VIDEO)


Angie (Secret Story) : Son nouveau clip, Forever (VIDEO)

Angie Be, ex amoureuse de Romain dansSecret Story 3, s'entête à vouloir devenir chanteuse et nous propose son nouveau clip, baptisé Forever.


On sait : le dernier clip d'Angie Be affole le net francophone depuis une dizaine de jours. Mais à Tele-Loisirs.fr, nous avons voulu prendre le recul nécessaire afin de bien mesurer l'impact artistique d'une telle oeuvre, un an aprèsSoundwaves. En comprendre véritablement son sens. L'analyse débute avec le titre : Forever. Comme si la blonde siliconée révélée par Secret Story nous prévenait qu'elle resterait dans la musique pour toujours. On n'en demandait pas tant.

L'étude se poursuit avec les paroles de la chanson : "Quand tu poses tes yeux lentement sur moi, cette envie m'envahit pour la première fois. Ton regard m'interpelle et me séduit encore. Je réponds à ton appel car tu es ma force". Jamais personne n'avait aussi bien parlé d'amour depuis Apollinaire au siècle dernier.

Enfin, les images du clip : Angie est allongée sur son lit, visiblement rêveuse. Elle se lève et remarque avec satisfaction qu'elle a reçu un message de son amoureux sur son BlackBerry. Rapidement les deux tourtereaux se fixent un rendez-vous pour le soir même... échange symbolisant un amour passionnel, déraisonné. Non, vraiment il fallait prendre plus d'une semaine pour apprécier à sa juste valeur le nouveau clip d'Angie Be.

Découvrez le nouveau clip d'Angie Be, Forever.

Aucun Commentaire

 
FullMinima Template par LeBlogger.com