Rechercher dans ce blog

About me

Alain, évacué de Koh Lanta, n'est "pas encore


Alain, évacué de Koh Lanta, n'est "pas encore remis"© TF1

Plusieurs mois après la fin du tournage, Alain, évacué pour raison de santé de Koh Lanta Vietnam vendredi dernier, confesse ne pas s'être encore remis de l'aventure.


"Aujourd'hui, je suis encore dans le jeu. S'il ne m'était pas arrivé ce coup de stress, je serais allé loin", explique Alain, qui a du abandonner Koh Lanta Vietnam dans l'épisode de vendredi dernier (lire le résumé), dans une interview au Figaro.fr. Le confiturier nîmois, 47 ans, revient sur les circonstances de son départ précipité : "J'ai fait une grosse crise d'angoisse. Je n'ai pas supporté le remaniement des équipes et le changement d'île. On est arrivé sur l'île des filles, c'était le bordel et c'était sale. Nos affaires étaient encore sur notre ancien campement. Bref, c'était atroce". 

Alain regrette amèrement la décision du médecin, qui lui a interdit de rejoindre son camp alors qu'il se sentait  mieux : "
On m'a emmené faire des examens dans un hôpital (...) Le lendemain, j'étais prêt à repartir. Mais le médecin a pris la meilleure décision, même si c'était frustrant. Il y a tellement longtemps que je voulais faire Koh-Lanta". A 47 ans, il estime ne pas avoir su doser ses efforts pour tenir sur la longueur, s'épuisant notamment à construire un campement confortable : "Sur les huit premiers jours, je me suis trop dépensé, mais c'est mon tempérament de m'investir à fond. Si c'était à refaire, je recommencerais de la même manière".

Aucun Commentaire

 
FullMinima Template par LeBlogger.com