Rechercher dans ce blog

About me

Bande-annonce : Faster avec Dwayne "The Rock" Johnson (VIDEO)

Bande-annonce : Faster avec Dwayne "The Rock" Johnson (VIDEO)


Bande-annonce : Faster avec Dwayne "The Rock" Johnson (VIDEO)
© Sony Pictures


The Rock que l'on connaît désormais sous son véritable état civil, Dwayne Johnson, affronte Billy Bob Thornton dans le musclé Faster. La preuve en images avec la bande-annonce. Attention, ça va saigner !


Un rôle à la mesure de Dwayne Johnson, ancien catcheur reconverti en comédien dont le talent excelle dans l'action (Doom, La Montagne ensorcelée et prochainement Fast & Furious 5). Il sera à l'affiche de Faster, un thriller réalisé par George Tillman Jr. (Notorious B.I.G., Les Chemins de la dignité).


La bande-annonce disponible depuis peu permet de se faire une idée quant à la teneur de ce film d'action construit sur une histoire de vengeance classique et donc forcément sanglante. De l'hémoglobine, des cascades, des courses poursuites et de jolies filles sont aux programmes de Faster qui sortira chez nous en salle le 16 février 2011.


Dwayne Johnson n'est pas content et c'est peu de le dire tant il dégomme à tout va dans les premières images du film qui s'annonce violent. Il interprète un braqueur de banque qui vient de purger une peine de dix ans d'emprisonnement et qui est bien décidé à venger son frère mort lors de leur dernier casse. Au cours de sa vendetta, il affrontera Billy Bob Thornton, un flic tenace et proche de la retraite. Après un détour par la comédie (Max la Menace, Maxi Papa), The Rock revient à ce qu'il sait faire de mieux, la castagne.


Amateurs d'action pure, préparez-vous : l'heure de la vengeance a sonné pour The Rock, qui a la gâchette facile.

Aucun Commentaire

 
FullMinima Template par LeBlogger.com