Rechercher dans ce blog

About me

Benjamin (Nouvelle Star) dans un téléfilm de M6 (VIDEO)

Benjamin (Nouvelle Star) dans un téléfilm de M6 (VIDEO)

Benjamin, candidat candide de Nouvelle Star 2010 fait ses premiers pas de comédien dans un téléfilm intitulé Ma femme, ma fille, deux bébés, où il donne la réplique à Pascal Légitimus. A découvrir ce mercredi soir sur M6.


Sa chevelure rousse et bouclée, son visage d'ange et sa voix d'or avaient séduit les téléspectateurs et le jury deNouvelle Star 2010. Benjamin, plus jeune candidat de la dernière saison a marqué les esprits. Mais désormais, il a repris ses cours, comme n'importe quel adolescent de 16 ans, se plongeant dans la musique durant son temps libre. Et malgré cet emploi du temps de ministre, le jeune homme trouve encore le temps de jouer la comédie !Benjamin Boehm, car il faut  bien au nom au générique, a en effet fait ses premiers pas en tant qu'acteur dans un téléfilm tourné pour M6. Intitulé Ma femme, ma fille, deux bébés, celui-ci sera diffusé ce soir, à 20h40.


Benjamin y joue un jeune lycéen dont le frère cadet va être bientôt papa. En tête d'affiche, on retrouve l'ex inconnu Pascal Légitimus. Il y incarne Antoine, père de famille qui n'aspire qu'à une seule chose : un bonheur paisible avec sa femme Emma (Philippine Leroy-Beaulieu). Mais alors que la tranquillité semble enfin s'offrir à lui, les choses ne vont pas se dérouler comme il le souhaite . Sa femme et sa fille tombent enceintes en même temps...

Découvrez la bande-annonce de Ma femme, ma fille, deux bébés : 

Aucun Commentaire

 
FullMinima Template par LeBlogger.com