Rechercher dans ce blog

About me

Box-office US : le film sur Facebook fascine l'Amérique


Box-office US : le film sur Facebook fascine l'Amérique


Box-office US : le film sur Facebook fascine l'Amérique
© Merrick Morton - Sony Pictures Releasing France
Pour sa deuxième semaine d'exploitation, The Social Network, le nouveau film de David Fincher sur la création du réseau social Facebook, conserve la tête du box-office nord-américain en récoltant 15,5 millions de dollars de recettes.


Pour sa deuxième semaine d'exploitation, le film de David Fincher sur la création du réseau social Facebook, The Social Network, continue de dominer le box-office nord-américain en ne perdant que 31% de recettes. Avec 15,5 millions de dollars supplémentaires, ce long métrage, qui revisite brillamment le parcours de Mark Zuckerberg, totalise désormais 38,5 millions de recettes. Un résultat qui lui permettra de couvrir assez rapidement ses coûts de production avoisinant les 46 millions de dollars. Emmené par Jesse Eisenberg et Justin Timberlake, The Social Network débarque dans deux jours dans nos salles obscures. 


Le film de David Fincher est talonné de près par la comédie romantique Bébé mode d'emploi (Life as We Know It) avec Katherine Heigl et Josh Duhamel qui, pour son premier week-end d'exploitation, a obtenu 14,6 millions de dollars. En troisième position au classement, le film Secretariat avec Diane Lane, autre nouveauté dans les salles américaines, a récolté 12,6 millions de dollars. Enfin, My Soul to Take, le nouveau film écrit et réalisé par Wes Craven en 3D, a décroché difficilement la 5e place du box-office avec 6,9 millions de dollars de recettes, devancé par le film d'animation de Zack Snyder, Le Royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens. 

Aucun Commentaire

 
FullMinima Template par LeBlogger.com