Rechercher dans ce blog

About me

Eddie Murphy et Ben Stiller, futurs as de la cambriole


Eddie Murphy et Ben Stiller, futurs as de la cambriole

Eddie Murphy et Ben Stiller, futurs as de la cambriole

En perte de vitesse depuis des années, Eddie Murphy va tenter de se refaire une santé auprès de Ben Stiller dans Tower Heist, la nouvelle comédie de Brett Ratner (la série des Rush Hour) qu'il va coproduire.


A force d'enchaîner les mauvais films (Appelez-moi DaveNorbit...), la carrière d'Eddie Murphy est au point mort. Son dernier succès ? Shrek 4, dans lequel il assure le doublage de l'âne... Brett Ratner, qui prépare avec l'acteur un remake de L'homme qui rétrécit, pourrait bien être le cinéaste providentiel qui le remettra en selle. Le réalisateur de X-Men : l'ultime affrontement va bientôt le diriger dans Tower Heist, une comédie entre le buddy movie (les aventures de deux amis très différents) et le film de cambriole à la Ocean's Eleven. Bref, le genre de long-métrage qui convient plutôt à Brett Ratner, célèbre pour avoir signé la série des Rush Hour avec Jackie Chan et Chris Tucker.

Eddie Murphy aura pour partenaire de jeu
 Ben Stiller. Le réalisateur de Tonnerre sous les tropiquesjouera le gérant d'un immeuble luxueux qui tentera de récupérer l'argent que lui a volé un escroc à la Bernard Madoff. Avec la complicité d'autres employés, qui ont également perdu leur fonds de pension dans l'arnaque, il organisera le cambriolage du penthouse que possède le fraudeur (Alan Alda). Eddie Murphy, également producteur délégué du film, incarnera un voleur spécialisé dans les coffres-forts.

A noter que le projet, dans les cartons d'Universal depuis des années et dont le script a plusieurs fois été réécrit, devait à l'origine mettre en vedette Eddie Murphy et Chris Rock. Des acteurs essentiellement afro-américains aurait dû composer le casting. La version de Brett Ratner devrait sortir en salle aux Etats-Unis le 4 novembre 2011.
P.G. - vendredi 15 octobre 2010 à 14h38

Aucun Commentaire

 
FullMinima Template par LeBlogger.com