Rechercher dans ce blog

About me

Eva Longoria en rappeuse sexy ! (VIDEO)

Eva Longoria en rappeuse sexy ! (VIDEO)

Eva Longoria en rappeuse sexy ! (VIDEO)

Sans doute inspirée par son mari Tony Parker, Eva Longoria a décidé de rapper pour assurer la promo des MTV Europe Music Awards, soirée dont elle sera prochainement la maîtresse de cérémonie.


En 2007, Tony Parker faisait trembler le rap avec son flow acéré ("Est-ce que tu penses que t'es prête baby ?
Ça fait boum boum dans le club baby ! Oh oui bouge sur la zik lady
", chantait-il dans le tube Balance-toi). Trois ans plus tard, sa ravissante épouse Eva Longoria se met à son tour au hip-hop. Pour un teaser des MTV Europe Music Awards, cérémonie qu'elle animera en direct de Madrid le dimanche 7 novembre, l'actrice a revêtu l'incontournable pull à capuche (bon par contre, pas de baggy) et sorti ses plus jolies rimes.


Plus sexy que Diam's grâce à son body ajouré, Eva Longoria chante : "Je suis comme un café un jour de chaleur. Rapide et bon marché comme une Maserati. Mais quand je parle, écoutez-moi bien. Attention les gars, regardez-moi dans les yeux". La star de Desperate Housewives termine avec un cinglant "I'm the host, bitches !". Que l'on pourrait traduire par "je suis l'animatrice, sal*** !". Woah, Eva se montre bien plus agressive que son mari, lascar romantique dans Premier love, son premier et inoubliable rap.


Découvrez Eva Longoria en rappeuse : 
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Aucun Commentaire

 
FullMinima Template par LeBlogger.com