Rechercher dans ce blog

About me

Secret Story : Bastien est écoeuré, Stéphanie en larme


Secret Story : Bastien est écoeuré, Stéphanie en larmes

Au menu de cette quotidienne, Bastien errant dans la maison tel un animal blessé, et Stéphanie vexée comme un pou et qui lui promet de lui rendre sa cagnotte ! Le résumé de la centième de secret Story.


• Bastien a à peine fermé l'oeil. Sur un coup de tête, il a offert l'intégralité de sa cagnotte (69 000 euros) à Stéphanie. Il regrette amèrement son geste. Mais la belge, généreuse, lui promet qu'elle lui rendra 40 000 euros une fois dehors.

• Une rousse en remplace une autre : après le départ d'Anne-Krystel ( lire le résumé du prime), Coralie séjourne dans la maison. Elle doute de la générosité de son ancienne meilleure amie : 
"100 000 euros, ça brûle les doigts. Tu devrais lui faire signer un accord écrit !". Steph s'engage par oral, et fond en larmes de voir sa loyauté mise en doute : "Je ne roule pas sur l'or, mais les valeurs c'est plus important que l'argent". La dispute est close.

• La campagne électorale est ouverte. Les habitants collent leurs portraits un peu partout, et taggent la maison à leur nom. Benoît a même envahi les confessionnal !

• Steph retourne pleurer dans le cellier. "
C'est pas en la faisant chialer qu'il va récupérer ses sous, hein !" s'amuse Benoît, qui estime que le mentaliste a "retourné le cerveau" de la belge. "Il me culpabilise, il est fort parce qu'il m'a rendue mal", résume Steph, qui commence à lui en vouloir :  "Le voir me réclamer cet argent me donne de moins en moins envie de lui donner, cela est en train de devenir une obigation et je ne peux pas le supporter". 

Aucun Commentaire

 
FullMinima Template par LeBlogger.com