Rechercher dans ce blog

About me

Secret Story : Julie sème le trouble

Secret Story : Julie sème le trouble

Une tornade débarque dans Secret Story. L'ancienne candidate, Julie revient dans la Maison des secrets et n'épargne personne: Maxime, Senna, Amélie...Tout le monde en prend pour son grade.


. Stéphanie doute de la relation de Robin et Charlotte, le nouveau couple de Secret Story. Anthony quant à lui, se proclame coach officiel de Benoît : "Amuse-toi, donne toi du plaisir".
. Mission pour savoir quel clan est le vainqueur entre la Teamp-P et La Famille. Senna doit faire un bras de fer avec tous les garçons de la maison et les écrase ! Et oui, Black Mamba en a dans les muscles !

. Deuxième épreuve : les garçons doivent séduire Benoît. Bastien va même jusqu'à embrasser le gayssip-boy. Mais rien n'y fait, le charme de Senna agit davantage...

. La température monte dans 
Secret Story : danse collé-sérré entre Anthony et Benoît sur du Franky Vincent. Chaleur !

. Mais c'est bien connu Bastien est mauvais joueur : il complote avec le reste de la Team-P une mauvaise blague contre Senna. Distrait par Anthony, Senna se retrouve aspergé d'eau et de farine en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

. Charlotte, Robin et Anthony quitte la Maison pour laisser la place à...Julie. 
"Elle est toujours aussi effervescente"explique Benoît avec enthousiasme. Comprendra qui pourra...

. Julie en profite pour régler ses comptes avec Maxime. Elle explique qu'elle n'a jamais couché avec lui :
 "Il passe pour un tocard" résume l'Elue de la Voix. Stéphanie approuve. Les deux filles fâchées dans la Maison semblent réconciliées.

. Julie continuer de semer la pagaille : 
"T'as pas des problèmes de cagnotte, Bastien?". Elle s'explique ensuite sur le fait qu'elle ait révélé le secret d'Anne-Krystel : "Dans un jeu on doit tricher et je l'ai fait !". Julie remporte sans conteste la palme de la peste de Secret Story
. Soirée prince et princesse à 
Secret Story (voir la vidéo Julie qui essaye sa robe). Mais au fond, Julie est une gentille fille. Elle a même offert des lunettes de soleil aux candidats: "Vous en aurez bien besoin" explique Julie. Mais bien sûr!

. Elle donne également une lettre d'encouragement aux candidats 
"Le fait de revoir une personne avec lequel on garde un beau souvenir... ça fait du bien."Confie Senna visiblement toujours troublé par Julie.

"Senna seul on parle pas de lui, c'est Senna, et Amélie" raconte Julie le peste. Chassez le naturel...
L.B. - jeudi 21 octobre 2010 à 18h48

Aucun Commentaire

 
FullMinima Template par LeBlogger.com