Rechercher dans ce blog

About me

Virginie : "Koh-Lanta cette année ? Un peu trop machiste"

Virginie : "Koh-Lanta cette année ? Un peu trop machiste""

Virginie est-elle une grande chanceuse, ou au contraire, a-t-elle la poisse dans Koh-Lanta ? Eliminée une première fois, la candidate est revenue par miracle dans l'épisode de vendredi, avant de se faire à nouveau éliminer... Elle revient sur son aventure.




Vendredi soir, c'est une Virginie gonflée a bloc que les téléspectateurs ont vu revenir dans Koh-Lanta. Grâce, ou à cause, du coup de fatigue d'Alain, c'est elle, éliminée la semaine précédente (voir son interview de la semaine dernière), qui a réintégré le jeu à sa place. Plus motivée que jamais, la coiffeuse a voulu faire ses preuves sur le campement. Sans rancune et tout sourire, elle s'est rendue utile aux yeux de ses co-équipiers. Mais les ex-rouges n'ont pas changé d'avis. Trop bavarde, trop active, Virginie a été éliminée une seconde fois. Cruel.

Allobuzz.net : Comment avez-vous vécu cette seconde élimination ?
Virginie : Je suis encore plus déçue pour la deuxième. Surtout par rapport à ce que les autres candidats ont dit de moi au conseil. Je pensais pouvoir échapper à cette élimination.

Vous leur en voulez ?

J'accepte leur décision, mais je ne l'approuve pas. J'accepte dans le sens que c'est dans la logique de leur stratégie, mais ça n'est pas dans la logique de tout ce qu'ils ont dit de positif sur moi lors du conseil. Ils ont reconnu que je travaillais beaucoup, que je me donnais à fond, mais pourtant, ils m'éliminent.

Visiblement, c'était surtout un problème d'affinités...

Je ne pense pas, car il y en avait certains qui ne voulaient pas voter contre moi. Il y a une personne qui a poussée les autres à voter contre moi. Je pense que c'est Philippe. Il a eu plus de poids que Jean-Pierre dans cette décision.

On vous reprochait notamment de trop parler, vous comprenez ?

Je parle beaucoup, c'est vrai, mais je ne pense pas m'être spécialement mise en avant dans la deuxième équipe, pas plus que qui que ce soit. On a surtout voulu me faire entrer dans un stéréotype que je rejetais. Par là, je pense au montage de l'émission. Parce que j'ai pas mal de défauts, mais je crois avoir des qualités quand même !

Mais en plus du montage, Philippe et Kunlé se sont plaints de votre débit de parole et du fait que vous la coupiez aux autres...

Parlez beaucoup, d'accord, mais couper la parole, je ne crois pas. J'ai su créer des liens avec certaines personnes pour lesquelles visiblement, mon comportement ne gêne pas du tout...

Si vous reveniez dans 
Koh-Lanta, vous changeriez quoi ?

Je serais plus certainement plus stratégique, j'essaierais de corriger mes défauts et certainement aussi d'être plus en retrait, de moins faire partager mes idées et mes connaissances... Même si pour moi, ce n'est pas ça Koh-Lanta ! Mais peut-être que cette année, l'esprit était un peu trop machiste.

Dans quelle équipe vous sentiez-vous le mieux, la première ou la seconde ?

La seconde ! Mon plus grand regret ce de ne pas être tombée dans celle-ci dès le départ. Parce qu'avec les filles, le début de l'aventure était petit pour moi, à cause de cette fameuse dispute avec Frédérique.

Qui aimeriez-vous voir gagner ?

Claude car je pense que c'est quelqu'un qui a des valeurs, qui est intègre et très fort. Si je devais citer quelqu'un de mon équipe ça serait Marine, car c'est la plus forte des filles.

Suites aux critiques de vos coéquipiers, vous êtes-vous remise en question dans votre quotidien ?

Dans mon métier de coiffeuse, il faut que je parle beaucoup. Et jusqu’à maintenant, on ne m'a jamais reproché de couper la parole. Et puis, si jamais je ne parlais plus, mes clientes ne seraient pas contentes !

Aucun Commentaire

 
FullMinima Template par LeBlogger.com