Rechercher dans ce blog

About me

Spiderman 4 ... Andrew Garfield réalise son rêve


On sait déja qu' Andrew Garfield sera le prochain Spiderman au cinéma. intérrogé sur l'obtention du rôle dans le film de Marc Webb, le jeune homme s'est expliqué. Allobuzz a tendu l'oreille.



Crédit Photo : Columbia TriStar Films


Le jeune acteur (également à l'affiche de The Social Network) s'est exprimé sur le rôle de l'homme araignée et c'est plutôt drole ! Voici ce qu'il a déclaré au site The Hollywood Reporter : « J'ai attendu cet appel téléphonique depuis 24 ans, cette personne qui m'appelle pour me dire, "Hey, nous vous voulons pour le personnage que vous avez toujours voulu incarner, et nous allons le faire avec des caméras et des effets cools et vous allez virevolter à travers la ville de New York.


Est-ce que vous voulez faire ça ?" "Laissez-moi consulter mon esprit d'enfant et voir ce qu'il en pense". Mon esprit d'enfant s'est mis à hurler et a dit que c'était ce que nous attendions depuis des lustres. Comme chaque petit garçon désirant se sentir plus fort à l'intérieur, comme tous ces petits garçons maigres qui souhaitent que leurs muscles gonflent avec l'injustice. Mon Dieu, tout ça n'est qu'un rêve. 


C'est un p***** d'honneur d'être ce symbole qui, je pense, est super important et c'est une chance pour moi car ça signifie quelque chose pour les gens. Donc oui, je me suis préparé à ça depuis longtemps. En fait, depuis l'Halloween de mes quatre ans, où j'ai porté mon premier costume de Spider-Man. »


Voila qui devrait véritablement rassurer les fans ! Andrew Garfield devrait se donner à 100 % !

Aucun Commentaire

 
FullMinima Template par LeBlogger.com