AlloBuzZ , news, photos, videos, Programme TV, jeux, toute l'actu des Stars et du buzz.
La fille unique de Bill et Hillary Clinton, Chelsea, âgée de 30 ans, a épousé ce samedi son ami d’enfance, Marc Mezvinsky, 32 ans, un banquier de Goldman Sachs. Dans un petit village pittoresque de l'Etat de New York, Rhinebeck, la réception, aux allures de fête princière, a été estimé entre 3 et 5 millions de dollars.
Le mariage, tenu plus ou moins secret jusqu’au (presque) dernier moment, fut placé sous haute sécurité, les invités durent laisser leurs portables à l’entrée, la zone fut interdite de survol et les routes environnantes fermées.
Vêtue d'une robe bustier blanche cintrée de perles argentées (signée Vera Wang), et un grand sourire radieux aux lèvres, Chelsea a fait son entrée au bras de son père. L’office a été célébré par un pasteur puis un rabbin, car la jeune femme est de confession protestante, et son mari, issu d'une famille juive. Coté déco, c’est Bryan Rafanelli, le grand « event planner » de la présidence Obama qui a orchestré l’organisation et la mise en scène du mariage. Les tentes (avec air conditionné) furent parsemées de lys et d’orchidées. Parmi les 400 invités, on a pu remarquer la présence de Steven Spielberg, Oprah Winfrey, Barbara Streisand, Ted Danson, Mary Steenburgen, Vera Wang, Ted Turner, John Major Madeleine Albright, et John Major.
Les heureux parents de la mariée ont annoncé l’heureux événement à travers un communiqué de presse : «Aujourd'hui, nous avons assisté avec une grande fierté et une émotion bouleversante à l’union de Chelsea et Marc, lors d'une cérémonie magnifique à Astor Courts, entourés par les membres de la famille et par leurs amis proches. (…). Au nom des jeunes mariés, nous souhaitons adresser nos plus sincères remerciements aux habitants de Rhinebeck qui nous accueillent ici, ainsi qu'à tous les autres qui nous ont adressé leurs vœux. Nous n'aurions pu demander un jour plus parfait pour le début de leur vie commune et nous sommes ravis d'accueillir Marc dans notre famille».
Aucun Commentaire