Rechercher dans ce blog

About me

Secret Story : La vengeance de Stéphanie !


Secret Story : La vengeance de Stéphanie !

Stéphanie est peut-être très généreuse avec ses amis (elle a offert une place en finale deSecret Story à Bastien), mais elle peut-être cruelle avec ses ennemis. Sans qu'il s'en doute, Senna est manipulé par la Belge, alors qu'il pense être dans la situation inverse !


. Hier, Stéphanie a fait cadeau (contre espèces sonnantes et trébuchantes) d'une place en finale à Bastien. On apprend aujourd'hui que la belge a retourné sa veste deux petites heures avant la décision finale : "Une chose évidente m'est venue en tête. (...) J'ai envie d'être joueuse jusqu'au bout, de voir si le public m'amène en finale. (...) Et je trouve que Bastien mérite vachement sa place ne finale. Voilà." Stéphanie, joueuse ? Ou amoureuse ?

. Bastien est stupéfait par ce renversement de situation, les autres sont bouches-bée ou dégoûtés... D'ailleurs, Anne-K, en bonne copine, se moquer de cette décision 
: "Bastien ! Je te lèche les bottes, je te veux, t'es mon amoureux... Moi ça m'énerve ! Bastien ne mérite pas toute cette attention !" C'est pas beau la jalousie !

. C'est donc officiel, Bastien est le premier finaliste de 
Secret Story 4 ! Et il ne cache pas son enthousiasme.

. Benoît nous la joue grand seigneur. Face à un dilemme, il permet aux autres de découvrir un message de leur proche, mais lui sera privé de cette joie. 
"Vaut mieux être entouré de gens heureux que d'être le seul heureux." Snif, c'est beau...

. Finalement, Benoît a quand même le droit de voir le message enregistré par Thomas. Mais c'est quoi ces dilemmes de pacotille ?

. Stéphanie remporte un dîner en amoureux. Mais avec qui ? Pervers, les autres habitants désignent Senna.
"Désolé Amélie, mais c'est le jeu", s'amuse Anne-K. La québécoise a bien compris qu'il y avait une mission dans l'air entre ces deux-là, et ne voudrait pas s'y opposer. Senna doit en effet faire croire à Stéphanie qu'il a toujours des sentiments pour elle.

. Senna continue son petit jeu de séduction, mais ne se rend pas compte que Stéphanie, bien qu'apparemment réceptive, n'est pas dupe. C'est l'arroseur arrosé !

. A table, Stéphanie et Senna discutent R'n'B... La blonde comble les silences par des souvenirs communs, Senna est mal à l'aise, la pensant nostalgique. Un petit jeu qui amuse beaucoup la jeune fille.
 "Quand on voit ce qu'il est prêt à faire pour de l'argent... Wahou ! (...) Je le prends pour un con parce que excusez-moi, c'est vraiment ce pour quoi il est en train de passer. (...) Ma revanche sera terrible ! "
Mathilde Saez - mercredi 13 octobre 2010 à 18h29

Aucun Commentaire

 
FullMinima Template par LeBlogger.com